:.: Certified-Gangstaz :.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum RAP US, NBA, SALON, LIGUE VIRTUELLE NBA, DOWNLOAD, Graphisme !!! N'hesite plus !!! INSCRIS-TOI !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shawnna - Block Music

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlaM
Tha Prince - Co-Admin
Tha Prince - Co-Admin
SlaM


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Hood : La Buvette de l'American Airlines Arena
Job : Passe en 2nde xD
Favorite Rappeurs : Kanye West, Nas, Common, The Game, Juelz
Date d'inscription : 27/04/2006

Shawnna - Block Music Empty
MessageSujet: Shawnna - Block Music   Shawnna - Block Music EmptyMer 12 Juil - 23:29

Dédicasse à D-Boy, qui l'a peut-être déjà acheté ?! king

Un peu à l’image d’Eminem avec son groupe D-12 (quoi que la situation en soit pas tout à fait la même), Ludacris écrase de tout son poids et de son immense talent les signatures de son label Disturbing Tha Peace. Faisant office de leader incontestable et incontesté du crew (y compris sur les efforts collectifs estampillés DTP), Luda n’en reste pas moins un patron dévoué et bienveillant offrant une visibilité conséquente à ses poulains. Ainsi, Shawnna retente sa chance après un bon Worth tha weitght, en poussant dans les bac son sophomore : Block Music.

Affiliée au DTP depuis ses débuts officiels, la rappeuse de Chicago (n’attendez rien de semblable à un Kanye West pour autant) s’inscrit dans la veine musicale de son équipe (basée à Atlanta) avec un son sudiste généralement entraînant et sautillant. « Can’t do it like me » donne bien le ton, tout comme « Damn » (ft Smoke de Field Mob) qui ne déroge pas aux cannons musicaux d’ATL depuis quelques années. La track éponyme (« Block Music ») est efficace, avec un featuring imposant de I-20 et sa voix d’ogre. Bons points également pour les prestations de 8Ball & MJG (« Candy Coated »), ou encore Luda, Pharrell, Lil’Wayne et Too $hort sur le remix du suggestif « Gettin’ some ». Johnny P et Syleena Johnson ne ternissent pas non plus leur réputation sur « In Tha Chi ».

Les temps morts de l’album arrivent avec Bobby Vanlentino qui fait dégringoler les BPM et notre attention avec, malheureusement. Les quelques titres en low tempo, sans être ratés ni franchement mauvais, sonnent globalement comme des pauses dans un opus de bon niveau, et bien soutenu par une flopée de featurings prestigieux et efficaces (quand on vous dit que Ludacris est un patron généreux…). Avec cet opus, Shawnna ne volera pas la vedette aux stars du Hip Hop sudistes, et ne décrochera sans doute pas non plus la convoitée couronne de « Best Female Rapper » (quoi que son flow fasse souvent mouche), mais elle confirmera les espoirs placés en elle. Un album plus qu’honnête, qui manque néanmoins d’identité (trop de featurings, sans doute) et de variété dans l’ensemble. Une galette qui accompagnera efficacement vos chaudes virées de l’été.
Revenir en haut Aller en bas
L'1dix
Groupie
Groupie
L'1dix


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

Shawnna - Block Music Empty
MessageSujet: Re: Shawnna - Block Music   Shawnna - Block Music EmptyJeu 13 Juil - 23:04


Lol, moi j'ai grave kiffé cet album srx c'est réussi, son album précédent -
Worth tha Weight
Shawnna - Block Music Shawnnaworththaweight2zr
sorti le 28 septembre 2004 n'était pas du tout térible, mais celui laissez tomber, c bien fait personnellement. Et pour moi les albums sorti cette année ne sont pas térrible, mais sauf celui là et aussi celui de
Yung Joc - New Joc City
Immortal Lowlife - The Darker Things In Life 3

Et mon meilleur album de l'année
FIEND ~ THE ADDICTION

Je vous balance mes trois tracks préféré de l'album de Shawnna

1. Candy Coated Feat. 8Ball & MJG
2. Ghetto Fairy Tales
3. Hit The Back/Slide In

>>> Click sur le gif >>> Shawnna - Block Music Juicyj9fc
Revenir en haut Aller en bas
SlaM
Tha Prince - Co-Admin
Tha Prince - Co-Admin
SlaM


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Hood : La Buvette de l'American Airlines Arena
Job : Passe en 2nde xD
Favorite Rappeurs : Kanye West, Nas, Common, The Game, Juelz
Date d'inscription : 27/04/2006

Shawnna - Block Music Empty
MessageSujet: Re: Shawnna - Block Music   Shawnna - Block Music EmptyVen 14 Juil - 2:05

Thanxx mec, jvais tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
NO2DL3
Ghetto Hustla
Ghetto Hustla
NO2DL3


Nombre de messages : 231
Age : 34
Job : étudiant
Favorite Rappeurs : THE GAME
Date d'inscription : 17/06/2006

Shawnna - Block Music Empty
MessageSujet: Re: Shawnna - Block Music   Shawnna - Block Music EmptyVen 14 Juil - 12:14

SlaM a écrit:
Thanxx mec, jvais tester tout ça !
moi aussi je vai voir sa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawnna - Block Music Empty
MessageSujet: Re: Shawnna - Block Music   Shawnna - Block Music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawnna - Block Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.: Certified-Gangstaz :.: :: Tha Musik Comin' To Ya ! Let's Ridee! :: Albumz Chroniks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser