:.: Certified-Gangstaz :.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum RAP US, NBA, SALON, LIGUE VIRTUELLE NBA, DOWNLOAD, Graphisme !!! N'hesite plus !!! INSCRIS-TOI !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La NBA , c'etait mieux avant ?

Aller en bas 
+2
Quincy
MuGgsY
6 participants

La NBA , c'etait mieux avant ?
Oui
La NBA , c'etait mieux avant ? Vote_lcap67%La NBA , c'etait mieux avant ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
La NBA , c'etait mieux avant ? Vote_lcap17%La NBA , c'etait mieux avant ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans Avis
La NBA , c'etait mieux avant ? Vote_lcap16%La NBA , c'etait mieux avant ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MuGgsY
A franchi le cap des 143 posts !
A franchi le cap des 143 posts !
MuGgsY


Nombre de messages : 155
Age : 43
Job : Designer
Date d'inscription : 13/05/2006

La NBA , c'etait mieux avant ? Empty
MessageSujet: La NBA , c'etait mieux avant ?   La NBA , c'etait mieux avant ? EmptyMar 6 Juin - 3:17

Voila un sondage qui devrait en faire sourir plus d'un. Il ya ce mois-ci un dossier consacré à cette question dans le magazine "Reverse". Il s'attarde sur le changement entre les 80's, début 90's jusqu'à aujourd'hui. J'attends la reponse de certains et je poserai la miene ensuite. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-gangsta.forumpro.fr
MuGgsY
A franchi le cap des 143 posts !
A franchi le cap des 143 posts !
MuGgsY


Nombre de messages : 155
Age : 43
Job : Designer
Date d'inscription : 13/05/2006

La NBA , c'etait mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: La NBA , c'etait mieux avant ?   La NBA , c'etait mieux avant ? EmptyMar 6 Juin - 19:38

Trop compliqué les gars ? La NBA , c'etait mieux avant ? G
Je mets la reponse que j'ai posté sur Bad-G :

Je ne sais pas si la Nba était mieux par le passé mais elle a vraiment perdu en intensité. Même si cette année elle nous a offert de magnifiques playoffs pour comparer aux années 2002 ou 2003 ou la Nba était vraiment à son plus bas niveau.
Et puis on a vraiment perdu encore de l'intensité au niveau de la défense, à part peut être une équipe comme Detroit. Je trouve aussi qu'on a perdu les vrais stars car maintenant elles sont ultra sur-médiatisé mêm avant leur entré dans la Ligue (le cas de la princesse ^^). Et Stern est le premier a vouloir sa, il parle maintenant de business avant de parler basketball....
Il y a de plus en plus de règles qui favorisent l'attaquant, il suffit qu'il se retrouve dans un situation difficile, il peut facilement obtenir une faute; sa hache le jeu.
Le jeu interieur a vraiment chuté aussi, il n'y a plus d'Abdul-Jabbar ou d'Olajuwon, celui qui est amené à prendre "la relève" est Yao et il nous prouve qu'il est loin d'avoir rien que l'étoffe d'un franchise player.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-gangsta.forumpro.fr
Quincy
Tha Prince - Co-Admin
Tha Prince - Co-Admin
Quincy


Nombre de messages : 770
Age : 33
Hood : New York City
Job : Lycée homie
Favorite Rappeurs : ,Papoose,Nas,Game,Big L...
Date d'inscription : 20/05/2006

La NBA , c'etait mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: La NBA , c'etait mieux avant ?   La NBA , c'etait mieux avant ? EmptyMar 6 Juin - 19:48

Bein moi je préfère la NBA maintnant!
Je m'explique,deja je trouve que l'on trouve plus de bon joueur qu'a l'époque,plus de un contre un ce qui nous donne plus de spectacle!

C'est sur qu'il y a mons de super star comme Jordan,Johnson et Bird pouvait l'être mais elle sont en train de se former avec les James,Wade,Stoudemire d'autres en sont presque des "légendes" comme Bryant,O'neal,Carter,McGrady!

e trouve qu'il y a plus de spectacle comme des dunk (cf Carter sur Mourning le 23 novembre ^^),cross de Iverson,Marbury,3 points dévastateur(T-mac qui plante 13 points en 33 secondes pour faire gagner les siens contre les Spurs 80-81 l'année dernière),des meilleurs défenses comme celles des Pistons,Spurs ou même Memphis cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://gunit-fr.com
SlaM
Tha Prince - Co-Admin
Tha Prince - Co-Admin
SlaM


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Hood : La Buvette de l'American Airlines Arena
Job : Passe en 2nde xD
Favorite Rappeurs : Kanye West, Nas, Common, The Game, Juelz
Date d'inscription : 27/04/2006

La NBA , c'etait mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: La NBA , c'etait mieux avant ?   La NBA , c'etait mieux avant ? EmptyMar 6 Juin - 20:05

Jtrouve justement qu'il y a trop de spectacle à mon gout ... Jpréfère voir du beau basket comme avant moi.

Franchement j'y ai bien réfléchi, jpense que chaque époque a ses arguments.

Mais maintenant, y'a trop de pression, trop d'argent en jeu, le basket c'est pu du tout le même qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Tha HQ'
Tha King - Admin & Foundator
Tha King - Admin & Foundator
Haze Tha HQ'


Nombre de messages : 2734
Age : 34
Hood : In a nasty hood....
Job : Admin & Graphist
Favorite Rappeurs : The Game - Juelz - NaS - Busta
Date d'inscription : 06/04/2006

La NBA , c'etait mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: La NBA , c'etait mieux avant ?   La NBA , c'etait mieux avant ? EmptyMer 7 Juin - 0:50

A part le spectacle, la NBA d'aujourd'hui a tout a envier a la NBA des années 90, 80, 70 et même 60 !

Fini les stars, les vrais, places a des produits mediatiques, fini les phases colelctives ahurissantes, l'esprit d'équipe, les saisons regulieres equilibrées.. C'est pas pour rien que les gens preferent la NCAA, la NBA a perdu de son intensité et la venue de Stern y ai pour qqch.

Cette nba actuel a son lot d'excellent joueurs, mais les periodes mythiques a lepoque etaient tellement nombreuses ^^

Le grand La avec Worthy, Jabaar, Magic... Les celtics et leur 8 titres consecutifs, chicago de jordan et pipen, detroit de Thomas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://certified-gangstaz.1fr1.net
Dr.J
Homeboy
Homeboy
Dr.J


Nombre de messages : 60
Age : 31
Hood : 77BLR
Favorite Rappeurs : 50CENT,TheGame
Date d'inscription : 11/07/2006

La NBA , c'etait mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: La NBA , c'etait mieux avant ?   La NBA , c'etait mieux avant ? EmptyMar 11 Juil - 15:20

je pe pa repondre maintenant c plus kune kestion de fric mé c spectaculaire é avant y joué pour la gloire é le plaisir mé cT du basket a l'eta pur
Revenir en haut Aller en bas
iversondu66
Groupie
Groupie
iversondu66


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

La NBA , c'etait mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: La NBA , c'etait mieux avant ?   La NBA , c'etait mieux avant ? EmptyLun 31 Juil - 18:30

aujourd'hui il faut avoir des qualité hors normal est puis la plupart des joueurs on soit des problemes de drogue,de sexe ou de dopage!!!!! et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NBA , c'etait mieux avant ? Empty
MessageSujet: Re: La NBA , c'etait mieux avant ?   La NBA , c'etait mieux avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NBA , c'etait mieux avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aprend qui c avant de parler de def jam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.: Certified-Gangstaz :.: :: Tha Court ! Ya ready to ball?! :: Sondages NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser