:.: Certified-Gangstaz :.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum RAP US, NBA, SALON, LIGUE VIRTUELLE NBA, DOWNLOAD, Graphisme !!! N'hesite plus !!! INSCRIS-TOI !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gangstarr Bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makaveli14
Ghetto Hustla
Ghetto Hustla
Makaveli14


Nombre de messages : 108
Age : 39
Hood : Caen & L.A
Job : studiant
Favorite Rappeurs : 2Pac aka Makaveli , The Game & Lupe Fiasco
Date d'inscription : 14/06/2006

Gangstarr Bio Empty
MessageSujet: Gangstarr Bio   Gangstarr Bio EmptyMer 14 Juin - 20:14

Gang Starr fait partie depuis 1988 des importantes têtes d affiche de la côte Est des Etats-Unis. Ce collectif de rappeurs de Brooklyn puise l'essentiel de son inspiration dans la musique jazz et dans certains grands artistes tels que Miles Davis ou encore Grandmaster Flash. Leur véritable éclosion s'effectue en 89, grâce à un homme Elliot Horne, jazzman expérimenté qui contribuera à faciliter la sortie de leur premier album No More Mr Nice Guy. Les années passent et le groupe évolue, faisant appel à des résonances oscillant entre l'acoustique et l'électrique, un savant mélange dont sera issu Step in the Arena leur second album . C'est toutefois en 93 et en 94 que Gang Starr et son leader emblématique Guru vont être propulsés sur le devant de la scène hip-hop américaine en s'entourant de personnalités issues de l'univers du jazz comme Roy Ayers ou Ronnie Foster, un nouvel album Jazzmatazz étant le fruit de cette association. Après une absence remarquée de quatre ans, Gang Starr revient au printemps 98 avec Moment of Truth. En 99, le groupe sort Full Clip : A decade of Gangstarr et The Ownerz en 2003.

(Bientot je posterais pas mal de son produit par primo)
Revenir en haut Aller en bas
http://makaveli.c0wb0ys.org
Haze Tha HQ'
Tha King - Admin & Foundator
Tha King - Admin & Foundator
Haze Tha HQ'


Nombre de messages : 2734
Age : 34
Hood : In a nasty hood....
Job : Admin & Graphist
Favorite Rappeurs : The Game - Juelz - NaS - Busta
Date d'inscription : 06/04/2006

Gangstarr Bio Empty
MessageSujet: Re: Gangstarr Bio   Gangstarr Bio EmptySam 17 Juin - 8:02

La mec! !!!! MAIS ALORS !! MEC !!! MAIS PUTAIN LA TU GERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis fou de ce groupe mais j'en parle jamais parce que personne ne connait ! Pur underground ! DJ Premier, meilleur dj du monde a mes yeux, il a travaillé avec les plus grands, je kiff ces melanges Jazz et Hip Hop et Guru avec son flow de fou, ancien des Jazzmaterz, lui aussi il allie Jaz et Hiphop, ralalal c'est du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://certified-gangstaz.1fr1.net
 
Gangstarr Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.: Certified-Gangstaz :.: :: Tha Musik Comin' To Ya ! Let's Ridee! :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser