:.: Certified-Gangstaz :.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur forum RAP US, NBA, SALON, LIGUE VIRTUELLE NBA, DOWNLOAD, Graphisme !!! N'hesite plus !!! INSCRIS-TOI !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'agenda du 12 juin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlaM
Tha Prince - Co-Admin
Tha Prince - Co-Admin
SlaM


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Hood : La Buvette de l'American Airlines Arena
Job : Passe en 2nde xD
Favorite Rappeurs : Kanye West, Nas, Common, The Game, Juelz
Date d'inscription : 27/04/2006

L'agenda du 12 juin ! Empty
MessageSujet: L'agenda du 12 juin !   L'agenda du 12 juin ! EmptyLun 12 Juin - 15:02

L'agenda du 12 juin ! 1388789811

Les débuts de l'Italie, triple championne du monde, contre le Ghana, débutant africain, le choc Etats Unis (5ème au classement FIFA)- République Tchèque (2ème) et un match Australie-Japon à la saveur (toute nouvelle) asiatique sont au programme d'une alléchante quatrième journée.

Les matches

Australie - Japon, 15h00, Kaiserlautern, Groupe F

Le perdant laissera peut-être passer sa chance d'arriver en huitième de finale. L'Australie du héros "coréen" Guus Hiddink court toujours après sa première victoire et son premier but en phase finale. Le Japon qui dispute sa troisième phase finale consécutive entend démontrer qu'il a encore progressé depuis sa belle performance de 2002.

Etats Unis - République Tchèque, 18h00, Gelsenkirchen, Groupe E

Le choc du jour : les Tchèques, 2ème au classement FIFA, ont une formation équilibrée dans toutes ses lignes et expérimentée ; les Etats-Unis, 5ème au classement FIFA, ont atteint les quart de finales en 2002 et ont remporté le groupe de qualification de la CONCACAF.

Italie-Ghana, 21h00, Hanovre, Groupe E

Privée de ses deux pistons sur le flanc gauche, Gianluca Zambrotta et Gennaro Gattuso, l'Italie, secouée par le scandale de la Serie A, a tout à craindre. Les Ghanéens sont certes des nouveaux venus à ce niveau, mais possèdent d’excellents éléments dont trois évoluent d’ailleurs en Italie.

Le duel

C’est un duel un peu spécial qui opposera le défenseur ghanéen Samuel Kuffour au créateur italien Francesco Totti : ces deux-là sont coéquipiers et amis en club, à la Roma. Le rôle de l’expérimenté Kuffour consistera à enrayer les initiatives du fantasque Totti. Pour la petite histoire, les deux hommes ont amicalement parié ensemble sur le résultat du match.



Le face-à-face

République Tchèque - Etats Unis, 10 juillet 1990, Florence
La seule fois où les deux formations se sont rencontrées en Coupe du Monde de la FIFA, la Tchécoslovaquie n’était encore qu’un pays. Les Etats Unis s'étaient sévèrement inclinés (1-5), avant de concéder deux autres défaites. A noter que l'Italie figurait également dans leur groupe, comme cette année.





La question

L'Italie trouvera-t-elle les ressources morales pour passer le cap ? Malgré la trêve de la Coupe du Monde, le scandale de la Série A affectant deux des plus gros pourvoyeurs de la squadra azzurra (Juventus et Milan) a naturellement laissé des traces dans l'esprit des joueurs et même du sélectionneur. Contre le Ghana il faudra tout oublier.

Les chiffres

103, le nombre de joueurs présents en Allemagne et qui jouent habituellement en Premier League.
23, tous les joueurs de la squadra azzurra évoluent en Italie.
19, comme la série en court de matches sans défaite pour l’Italie lors des Coupes du Monde en Europe.
7, le nombre de matches joués, et perdus, par l’équipe américaine en Europe en Coupe du Monde.

Les dates

L’attaquant nigérian Victor Ikpeba a 33 ans ce 12 juin. Ancien attaquant de l’AS Monaco puis de Dortmund, il a participé aux deux belles campagnes nigérianes, en 1994 et 1998, inscrivant même un but crucial face aux Bulgares en France.

La grande Histoire

12 juin 1938, Suède 8-0 Cuba, Antibes (France). Cuba concède la plus lourde défaite de l'histoire des quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA en s'inclinant 8:0 contre la Suède, avec notamment deux triplés de Tore Keller et Gustav Wetterstrom. A cette époque les gardiens ne sont pas à la fête : la Suède prend une fessée en demi-finale contre la Hongrie (5-1) et les Magyars ramassent quatre fois le ballon dans les filets en finale contre l’Italie (4-2).

La petite histoire

Conférence de presse suivant le match entre la Suède et Trinidad et Tobago. Une question est posée à Leo Beenhakker, l’entraîneur des Caribéens sur sa discussion avec Zlatan Ibrahimovic. Le coach néerlandais s’en amuse: "tout le monde sait que Zlatan et moi avons une relation spéciale. Je lui ai dit: 'Zlatan', tu es vraiment un ami de ne pas avoir marqué contre mon équipe. Je t’adore !".

La phrase du jour

Bruce Arena, à qui on demandait une explication sur sa longévité à la tête de l’équipe américaine : "Je ne peux pas avoir d’autre emploi."
Revenir en haut Aller en bas
$$kingofthasouth$$
Drug Dealer
Drug Dealer
$$kingofthasouth$$


Nombre de messages : 297
Age : 40
Hood : moon over miami- miami gardens 33169
Job : Criminal Justice student - now graduated wid a degree in African-American studies.
Favorite Rappeurs : TI , The Game , Chamillionaire , Nas
Date d'inscription : 29/04/2006

L'agenda du 12 juin ! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda du 12 juin !   L'agenda du 12 juin ! EmptyMar 13 Juin - 13:16

my team a perdru.what da fuck.
en meme temps Czech Republic etait tre bon,mais quand je vu Reyna que faisait nimporte quoi et le coach wid his chewing-gum,j'ai pensé que usa team etait dégouté,surtout quand le autre equipe a marque le deux permiere point.
je me suis meme demande si il n'y avait pas que Damarcus Beasley et Eddie Pope qui jouait.Et les autres...
Je espere quil feraont mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
SlaM
Tha Prince - Co-Admin
Tha Prince - Co-Admin
SlaM


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Hood : La Buvette de l'American Airlines Arena
Job : Passe en 2nde xD
Favorite Rappeurs : Kanye West, Nas, Common, The Game, Juelz
Date d'inscription : 27/04/2006

L'agenda du 12 juin ! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda du 12 juin !   L'agenda du 12 juin ! EmptyMar 13 Juin - 21:31

Les USA ont pas très bien joué, faut l'avouer.
J'attendais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CrunK_Addict
Groupie
Groupie
CrunK_Addict


Nombre de messages : 17
Age : 74
Date d'inscription : 13/06/2006

L'agenda du 12 juin ! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda du 12 juin !   L'agenda du 12 juin ! EmptyMer 14 Juin - 9:28

les usa sont passés totalement à coté de leur match, on aurait dit des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-addict.skyblog.com
Haze Tha HQ'
Tha King - Admin & Foundator
Tha King - Admin & Foundator
Haze Tha HQ'


Nombre de messages : 2734
Age : 34
Hood : In a nasty hood....
Job : Admin & Graphist
Favorite Rappeurs : The Game - Juelz - NaS - Busta
Date d'inscription : 06/04/2006

L'agenda du 12 juin ! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda du 12 juin !   L'agenda du 12 juin ! EmptyMer 14 Juin - 15:26

ca ma etonné parce que y'a de grosses individualités dans cette equipe et c'est pas leur premiere phase finale. comme c'"est pas un pays de foot, peut etre la pression je sais pas, j'espere qu'ils vont se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://certified-gangstaz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'agenda du 12 juin ! Empty
MessageSujet: Re: L'agenda du 12 juin !   L'agenda du 12 juin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agenda du 12 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda du 11 juin !
» 22 juin : Les Matchs
» Semaine du 10 au 17 juin : Makaveli14
» match du 22 juin groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.: Certified-Gangstaz :.: :: C'est la que tout commence Homie ! Let's BOUNCE ! :: Coupe Du Monde 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser